Connexion    
lechantdesdunes
lechantdesdunes

Hortefeux fait la sortie des écoles

Acrerune m'ayant fourni "matière à", je vous balance également, sous le coup de la colère, une note qui vaut ce qu'elle vaut mais qui rappellera quand même qu'on est mal barrés.

Brice Hortefeux, le ministre des expulsions et de l’identité française de souche, continue de frapper fort.

C’est à nouveau à la sortie d’une école de Montauban qu’il a envoyé, le 25 septembre dernier, la police pour se saisir d’un enfant serbe de 7 ans dont les parents sont sans papiers.

Les flics ont d’abord tenté de faire croire aux enseignants qui s’opposaient à cet enlèvement que les parents du gamin avaient eu un accident.

En fait, les parents venaient d’être arrêtés avec leur fille aînée, Marseda, 8 ans, lors d’un contrôle routier, le commissaire de police de Castelsarrasin prétendant même qu’ils l’avaient été en flagrant délit de vol, ce qui n’est pas avéré : il n’y a pas eu de flagrant délit, ni de dépôt de plainte.

Et quand bien même !

L’Inspection académique, en bonne collaboratrice des forces de l’ordre, a affirmé au directeur de l’école qu’il y avait une commission rogatoire (qui ne figure pas dans le dossier de l’avocat des parents) pour placement d’enfants et que l’enfant devait être remis aux policiers.

Le petit Armen a donc quitté l’école, encadré des deux policiers en uniforme et armés, en pleine sortie des classes.

Le gamin a été conduit au commissariat, sa sœur aînée a été arrachée à ses parents, et les deux gosses ont été placés en foyer par l’aide sociale à l’enfance.

Kärcher Ier, depuis qu’il a été couronné empereur de certains Français semble avoir oublié les promesses qu’il avait faites publiquement de ne pas arrêter les parents et leurs enfants ni dans les écoles, ni à leurs abords.

Mais qu’attendre d’un individu qui s’est fait élire grâce aux voix du Front National ?

Entre l’article de loi sur l'immigration qui exclut les sans-papiers de l'hébergement d'urgence, les rafles aux alentours des camions des Restos du cœur, les étrangers en situation irrégulière qui se défenestrent pour tenter d’échapper à la police, les tests ADN, les convocations piège, l’ambiance en France devient décidément assez nauséabonde et rappelle une assez sombre période de l’histoire de France.

A côté de ça, conscient que tout ça fait un peu tache, le gouvernement essaie de nous faire croire qu’il se soucie de ces dérives en proposant par exemple de réécrire l’article sur l'hébergement d'urgence, tout en précisant qu'un sans-papiers ne pourrait pas bénéficier d'une structure d'hébergement stable au nom du droit au logement opposable.

Et Sarko qui, sans que personne ne relève l’hypocrisie du discours qui déclare à Sofia que "Chaque fois que quelqu’un est humilié, est persécuté, est opprimé, il devient automatiquement français".

Il se fout de notre gueule, il est schizo, ou il pense que ce qu’il raconte en Bulgarie ne sera pas entendu en France ?

sergio | 10/11/2007
Bien vu, la citation finale
Acrerune | 10/11/2007
C'est d'un tel cynisme que ça laisse pantois.
sergio | 10/11/2007
le problème c'est qu'il assez fort pour noyer son discours populiste dans la masse d'informations et de références a son activités dans les médias... ce qui fait que bon nombre passent a coté de ces infos, ou la considèrent comme de la calomnie... ou alors un peu plus de 50% des français sont colabos... ce dont je doute... ou alors ils sont peut-être trop cons pour lire entre les lignes et synthétiser les informations qu'ils reçoivent...

voila pourquoi Sarko Ier a été élu Empereur des français...

va-t-on vers un 3e empire ? ou un 4e "Reich" ???
U-Man_Natur | 10/11/2007
Sarko a été élu par 53,06% des votes exprimés, soit 18 983 138 voix.
Or, la population française en 2007 est 64 102 000 habitants recensés (pas tous de nationalité française.
Au second tour, le 6 mai 2007, 44 472 733 électeurs étaient inscrits sur les listes électorales. Soit 69,38 % des habitants de la France.
Seuls 37 342 004 ont voté (83,97 % des inscrits, soit 58,25 % des habitants de la France).
Les votes exprimés (non nuls ou blancs) ne sont que 35 773 578 (95,80 % des votants).
Au total, c'est 8 699 155 qui n'ont pas été pris en compte dans les résultats définitifs soit 19,56 % des électeurs.
Pour finir, ce sont 18 983 138 votants qui ont voté pour Sarko, soit seulement 29,61 % des habitants de la France (lesquels ne sont pas tous Français).
Ça soulage d'apprendre qu'on n'est pas entourés de 50% de collabos...
sergio | 10/11/2007
J'ai lu ça dans le journal ce matin ... Honteux ...
J'ai déjà écrit deux fois à Hortefeux pour lui demander la procédure pour renoncer à la nationalité française ... pas de réponse à ce jour, va falloir recommencer !!!
lesyeuxsanspaupieres | 10/11/2007
PS : Pardon pour l'emoticon bien mal laissé en place ... j'arrive pas à m'y habituer. Celui-ci eut été préférable sans doute ...
lesyeuxsanspaupieres | 10/11/2007
c'est l'effet d'annonce... dire quelque chose, faire le contraire, et les gens pensent que tu as fait ce que tu as dit.....
selva | 10/13/2007
KarmaOS