Connexion    
lechantdesdunes
Yessss.

Oui mais... Tous ces pôv piti malheureux qui ne vivent que par et pour le Paris Dakar, à qui la fièvre bruyante et puante des sponsorisés par Total & Exxon apporte le bonheur continental, hein ?
Il faut y penser à ces piti n'enfants de pauvres...
ernest | 1/7/2008
en accord avec toi....
mandragore | 1/7/2008
du fond de mon exil pas entendu parler de ça, mais heureusement que tu m'l'apprends, merci
fleurdatlas | 1/7/2008
"Merci à Al Qaeda"..merde, ca fait mal aux oreilles. Et si Balavoine est dans les 23 baroudeurs, ton article me creve les tympans.Par contre,ok pour les JO de Pekin qui ne servent que l'image du régime le plus hypocrite de la planete et du tour de france, tant qu'il ne sera pas débarassé de ses vainqueurs bidons
mandragore | 1/8/2008
j'ai parié que Balavoine ne faisait pas partie des 23 baroudeurs, (je n'ai pas fait le compte en détail), d'ailleurs il était en hélico et c'est du ciel qu'il s'est scratché pendant une tempête de sable!
l'histoire de Balavoine, qu'à l'époque j'avais tout de suite relayée auprès des jeunes que j'avais en atelier d'animation à l'époque m'avait valu ma première altercation "raciste" avec la population locale (française)
Balavoine ainsi que Thierry Sabine étaient considérés comme des héros par les ados d'origine africaine (maroc, algérie pour la plupart), mais absolument pas par les parents français, et blancs de la communauté pour tout dire
et j'eus quelques ennuis avec la hierachie de l'époque!
ce ne furent pas les derniers!

je me réjouis simplement qu'on ne fasse pas une année de plus étalement de technique et de pognon dans les pays habituellement traversés (ou dévastés) par le "Dakar"!

et je n'aurais pas l'idée d'en remercier al Quaida, c'est sûr!
fleurdatlas | 1/8/2008
Mettons que Balavoine ne fait pas partie de la liste, même si je n'ai jamais été un fan de ce chanteur.
Quant au "merci à Al Qaeda", c'est, bien entendu, de la provoc de ma part.
sergio | 1/9/2008
non? sans blague? eh ben tu m'en diras tant!

fleurdatlas | 1/26/2008
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS